osteopathe

Fabien Marié
Ostéopathe D.O.

Découvrez une vie sans douleur

osteopathe Francais
English
Venez me consulter á l‘une de mes 2 adresses:

Cabinet d’ostéopathie - Centre d’affaires Amazonie
11 Rue du Bac
97320 SAINT LAURENT DU MARONI

Cabinet Médical
11 Rue Maître Maurice Thamar
97360 MANA

Contacts

Tel: 0594 34 78 91 - Mobile: 0694 28 07 35
fabien.marie07@gmail.com


osteopathie

Bienfaits et témoignages

  • Vous vivez avec des douleurs chroniques?
  • Vous avez des troubles de sommeil?
  • Vous manquez d‘énergie?
  • Vous venez de vivre un traumatisme?


L'OSTÉOPATHIE PEUT VOUS AIDER LORS DE:

( Cliquez sur le trouble pour accéder aux témoignages des patients )

- Céphalée, Migraine (maux de tête) - Cervicalgie, Dorsalgie, Lombalgie (mal au dos) Hernie - Névralgie (sciatique, névralgie cervico-brachiale, névralgie d‘Arnold,...) - Tendinites, séquelles d‘entorses, séquelles d‘accident de la route, coup du lapin, troubles musculo-squelettiques - Troubles digestifs (reflux gastro-oesophagien, diarrhée, constipation, ...) - Troubles féminins (dysménorhée,...) - Troubles du sommeil Troubles respiratoires (asthme, bronchite,...) - Troubles de la femme enceinte (mal au dos, sciatique, préparation a l‘accouchement, ...) - Troubles du nourrisson (colique, régurgitations, plagiocéphalie (déformation de la tete du nouveau né), pleurs inexpliqués...)




Mme Meriau (assistante maternelle et entrepreneuse):
Après un traumatisme cranien, sans perte de connaissance, j'ai eu des vertiges intenses et le spécialiste O.R.L. a réusssi à les apaiser sans éviter qu'ils reviennent.
Après deux grosses crises de vertiges, liées à une tension nerveuse, les deux mois qui suivirent ma chutte, j'ai rencontré Mr MARIE qui m'avait été recommandé.
3 séances sur deux mois, ont fait disparaitre: des tensions importantes, et, surtout ces vertiges que je craignais devenir chroniques. Je l'en remercie.

Mme Berthaut (Vétérinaire):
J'ai consulté Mr Fabien MARIE pour une lombalgie chronique due à un spondylolisthésis présent depuis une dizaine d'années. La gène occasionnée par cette lombalgie s'était accrue depuis une bonne année avec des symptômes tels que:
- Raideur matinale importante
- Limitations de certains mouvements
- Fatigue lombaire lors des stations debout prolongées
- Et, douleurs ...à la pratique du ski durant la saison dernière
Deux séances à 1 mois d'intervalle ont apporté une réelle amélioration de tous les symptômes et ... la pratique du ski au mois de février dernier ne m'a posé aucun problème de dos. A suivre ...


Mr Zemiti:
Par la présente je tiens à remercier Mr Fabien Marié pour son accueil à mon égard car le jour ou je me suis bloqué le dos il a été le seul à me recevoir et à me débloquer. Je suis reparti libérer. J'ai pu profiter d'une séance d'électrothérapie dans le même cabinet ce qui a améliorer ma guérison. D'ailleurs j'habite à Meaux et son cabinet se trouve à Magny le Hongre et je prends rendez-vous tous les trois mois voir six mois et je me porte très bien. Je n'ai plus de douleur ce qui me permet de continuer mon sport favori: le football. Merci

Mme Reignoux (Comptable):
Atteinte d'une baisse soudaine de l'audition de l'oreille droite, je me décide de consulter un spécialiste qui confirme la perte baisse de l'audition et diagnostique une surdité brusque. Nous prenons rendez vous pour faire des tests auditifs et des tests cardiaques mais aucune explication à cette surdité brusque. Pendant ce temps j'ai un traitement antiviral mais inefficace. Puis je rencontre une amie qui me parle du cabinet de Mr Marié et la LE MIRACLE, après 2 séances mon oreille s'est débouchée. Vous m'expliquez qu'il s'agit d'un stress que mon corps ne peut plus gérer et certainement un stress ancien. En tout cas, pour moi, c'est un vrai miracle. Merci a vous.

Mlle HIBON Emilie:
Après une chute au ski et un mauvais traitement j'ai gardè pendant plusieurs annèes des douleurs récurrentes et une certaine fragilitè au niveau de la cheville (entorses à rèpètition, faiblesses dans le sport…). Suite à une blessure, j'ai rencontré un chirurgien qui ma proposè une opèration qui devait rèsoudre le problème. Cette opèration nècessitait 6 semaines d'immobilisation de la cheville, ce qui m'était impossible compte tenu de mes ètudes. C'est pourquoi, sur conseil d'un proche, je me suis dirigèe vers l'ostéopathie afin de voir si quelque chose était possible pour "rèparer" cette cheville ! Après seulement deux sèances avec Fabien Mariè, j'avais récupèrè de l'amplitude dans mes mouvements, mes douleurs disparaissaient et je reprenais de l'assurance quant au maintien de ma cheville.


Rajouter un témoignage